SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 6 Juin - 6:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 6 Juin - 6:41

Ceux qui souhaitent peuvent poster à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 6 Juin - 8:28

Moi évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 6 Juin - 8:29

Very Happy Pourrais-tu commencer stp? que je prenne mes marques? Je te laisse choisir le lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 6 Juin - 8:32

Je n'ai pas le temps ce soir mais je te fais ça demain soir, ça te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 6 Juin - 8:41

Oui aucun problème. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMar 8 Juin - 22:25

J'ai oublié de te donner le lieu, j'ai fait ça ici
J'espère que ça t'ira =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMar 8 Juin - 23:14

J'ai lu et j'adore, jte répondrais un peu plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMer 23 Juin - 3:14

Oh big brother Razz

Jveux un sujet moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMer 23 Juin - 6:10

Avec plaisir little sister Very Happy La galanterie me pousse à te laisser le commencer où tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMer 23 Juin - 6:12

Tssss u_u
D'accord mais tu me dit où Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMer 23 Juin - 6:15

Magasins?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMer 23 Juin - 7:05

PTDRRRR jte vois bien faire les magasins xD

Mais d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyMer 23 Juin - 7:12

Bah quoi? Les mecs aussi s'achètent des fringues. Et puis ya pas que des boutiques de fringues au passage xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 15 Aoû - 9:22

Je suis toujours d'accord pour notre topic' si tu l'es Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 15 Aoû - 9:29

Avec plaisir. Pourrais tu le commencer stp?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 15 Aoû - 9:37

J'allais te poser la même question lol ! Euh...Ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 15 Aoû - 9:38

Merci Very Happy Je te laisse choisir le lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 15 Aoû - 10:01

Okayy ! Je te préviens par MP ou sur msn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan EmptyDim 15 Aoû - 10:02

Ca marche Wink (jsuis HL pour la soirée mais présent quand même mais par mesure de précaution, envoie plutôt un mp) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Vide
MessageSujet: Re: A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan   A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little moment of our lifes??? ~ James L. Callahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-