SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Tree Hill ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 5:16

    Tout est dans le titre ^^
    Topic pour parler de One Tree Hill ou connu dans les pays francophones comme "Les Frères Scott" (depuis le départ de Lucas, on devrait l'appeler "Le Frère Scott" alors ? xD)

    Pour ma part, j'ai été hyper déçue du départ d'Hilarie et Chad. Etant fan du personnage que la jeune femme tenait, ça a été hyper dur de passer au dessus. Mais, finalement, ça a du bon parce que j'ai découvert aussi Shantel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 6:44

Leana R. Wilde a écrit:
    Tout est dans le titre ^^
    Topic pour parler de One Tree Hill ou connu dans les pays francophones comme "Les Frères Scott" (depuis le départ de Lucas, on devrait l'appeler "Le Frère Scott" alors ? xD)

    Pour ma part, j'ai été hyper déçue du départ d'Hilarie et Chad. Etant fan du personnage que la jeune femme tenait, ça a été hyper dur de passer au dessus. Mais, finalement, ça a du bon parce que j'ai découvert aussi Shantel.


Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment décevant qu'ils soient partit si vite. J'aurais aimé voir Sawyer grandir. Dans la saison 7, je trouve qu'il manque du peps. Heureusement, j'adore les nouveaux personnages même si Alex m'énerve un peu. Mon couple préféré est Brulian. J'aime aussi Naley.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:11

    Au début, moi aussi, Alex m'énervait. Son coté peste me saoulait.
    Mais finalement, grâce à Julian, je crois qu'elle a bien grandi dans sa tête.
    Moi, Naley, je commencais à m'en lasser ... Jles aimais bien mais, maintenant, avec tout ce qui s'est passé cette saison avec la nana qui disait être enceinte de Nathan, la mort de la Maman d'Haley & un heureux évènement, beh, je commence doucement à les aimer de nouveaux :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:14

Alex a changé, c'est vrai, mais au début je la détestait! J'aime aussi Clay et Quinn ♥️
j'espère qu'il y aura une 8 ième saison!
as-tu vu le dernier épisode de la saison 7?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:20

    Une série vraiment cool ... Dommage qu'elles se finissent tous en ce moment ... Je n'ai plus rien à regarder ... J'espère comme toi Galiya qu'il y aura une saison 8 vu comment s'est terminée la 7ème ! ... J'aime beaucoup les nouveaux personnages, principalement Quinn à vrai dire ... Mais c'est vrai que Peyton et Lucas manquent beaucoup à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:21

    Une 8ème saison est prévue. Je pense qu'avec la pétition que les fans ont envoyé, CW n'a pas eu trop le choix :p
    Et oui, j'ai vu le dernier épisode ... Malheureusement ... Ca m'a fait mal au coeur ... J'aime pas cette Katie :p & pourtant je suis sure que j'aurais adoré le couple Sara/Clay
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:27

Lorsque j'ai vu le dernier épisode, j'ai eu un gros choc. Je croyais que Sara était revenue à la vie. Mais je me suis dit que c'était impossible. Et puis, j'avais manqué quelques épisodes auparavant, alors j'étais terrorisé! Mais j'ai ensuite su que c'était sa jumelle/folle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:33

    Que Quinn et Clay soient morts ou pas, comme le départ de Leyton, je ne cesserais de regarder OTH que lorsqu'ils décideront de l'arrêter. Je suis plus (+) fan de la série que des acteurs enfaite :p Enfin ... Moi, du moment qu'il reste Nathan et Jamie ... xD

    Mais je pense pas qu'ils soient morts, franchement. Ou bien alors, ça sera l'un des deux mais j'pense pas les deux ... Je penche pour Quinn enfaite ... Histoire que Clay souffre ENCORE plus (Enfaite, Katie, c'est moi:p ... AU SECOUUUUUUUUR :p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:41

mdr Razz
je ne crois pas qu'ils vont mourrir non plus, car, il y en a déjà eu assez! Et je trouve qu'ils viennent juste d'arriver, c'est dommage qu'ils partent déjà!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 26 Mai - 7:43

Q. Lizéa Glaswell a écrit:
    Une série vraiment cool ... Dommage qu'elles se finissent tous en ce moment ... Je n'ai plus rien à regarder ... J'espère comme toi Galiya qu'il y aura une saison 8 vu comment s'est terminée la 7ème ! ... J'aime beaucoup les nouveaux personnages, principalement Quinn à vrai dire ... Mais c'est vrai que Peyton et Lucas manquent beaucoup à l'histoire !

Oh beh on a oublié mademoiselle :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ EmptyMer 14 Juil - 9:00

La série de ma SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





One Tree Hill ♥♥ Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill ♥♥   One Tree Hill ♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-