SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RACHEL ♣ she lives in a fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptySam 29 Mai - 0:30


Rachel Camilia
Jones


RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Jj7hw0
      IDENTITY CARD

    ♣️ Age : Vingt-trois ans
    ♣️ Date et lieu de naissance : 28th may, Manchester UK
    ♣️ Situation amoureuse : Célibataire
    ♣️ Orientation sexuelle : Homosexuelle
    ♣️ Métier ou/et lycée : Étudiante à Yale
    ♣️ Switch People ou non : Oui

    YOUR STORY

La naissance de Rachel se passa normalement. Il n'y eut donc pas de problème au niveau de l'accouchement et le bébé était en pleine forme. La jolie blonde était chouchoutée par ses parents et surtout vanter à tout bout de chant. Ses parents étaient fiers d'avoir eu un bébé aussi mignon que celui-ci. En même temps, lorsque l'on vient d'avoir un enfant à nos yeux c'est le plus beau du monde. Mais il faut dire que Rachel n'était pas difficile à vivre. Comme tous les bébés elle était assez chiante la nuit, mais elle fit ses premières nuits très rapidement. Ses parents étaient donc tranquille. Ils étaient toujours derrière elle, voulant absolument son bonheur et voulant absolument qu'il ne lui arrive rien. Ils étaient très protecteur envers elle, c'était une petite chose toute fragile dont il fallait prendre le plus grand soin, c'était leur petite chose.

Lorsque Rachel entra en primaire ses parents étaient toujours derrière elle, voulant savoir tout ce qu'elle faisait et surtout ils voulaient qu'elle ait toujours de bonnes notes. Ils corrigeaient sans cesse ses devoirs et la privait de tout lorsqu'elle avait une note pas très bonne. Elle était donc très intelligente. En dehors de l'école elle n'avait pas le droit de sortir et ne pouvait donc pas voir ses amis. Elle n'avait donc pas une très grande vie sociale. De plus, elle n'avait pas tellement d'amis à l'école étant donné que ses parents lui interdisaient en quelque sorte d'en avoir, ayant peur que les amis passent avant les notes.

Rachel était donc le genre de petite fille qui n'a pas vraiment d'amis. Lorsqu'elle communiquait avec des gens c'était la plupart du temps grâce à internet. En effet, ces parents lui laisser une heure d'ordinateur par jour. La jeune fille faisait donc en sorte d'utiliser cette heure d'ordinateur lorsque ses deux ou trois amis, qui n'en étaient pas vraiment étant donné que c'était limite si elle les voyait, étaient eux aussi sur leur ordinateur respectif. Le reste de la journée la jeune Rachel s'occupait des tâches ménagères et allait faire les courses. Elle le vivait bien en fait, elle souffrait juste de l'isolement.

Et puis cette petite vie déjà minable vira au cauchemar. Un soir que Rachel rentrait du collège, son père l'attrapa par les cheveux et se mit à la battre avec une ceinture. Elle passa le reste de la soirée dans sa chambre. Le lendemain son père la battu encore une fois, mais cette fois-ci avec un club de golf. Rachel avait mal, elle avait des bleus et des cicatrices, mais le pire, dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait parler à personne de son père et de ce qu'il lui faisait et surtout que sa mère ne faisait rien pour la défendre. Non, elle allait seulement s'enfermer dans sa chambre et faisait comme si rien ne se passait.

Finalement Rachel parvint à quitter cet enfer en allant vivre chez sa cousine. Elle lui apporta un grand soutient, elle parvint à lui faire oublier une petite partie de son enfance, elle voulait que Rachel aille vraiment mieux. Cette dernière fit de sa cousine sont "modèle". Elle prenait exemple sur elle et devint donc une Switch. Elle aime beaucoup est en mode off et manger toute sorte de cochonneries. Maintenant elle a retrouvé l'envie de vivre et de sourire. Malheureusement, à cause du fait que son père l'ai, en quelque sorte, traumatisé, Rachel éprouve une haine immense envers les hommes. Elle n'est jamais sortie avec un homme de sa vie, en réalité elle se contente des femmes. Elle est homosexuelle et elle le vit très bien et ce n'est pas parce que son orientation sexuelle peut être qualifié de "bizarre" qu'elle cache pour autant ce qu'elle aime: les femmes.

    YOUR TEMPER

Rachel n'est pas la personne la plus sociable et la plus amicale qui existe. C'est plutôt le genre de personne renfermée qui n'aime pas vraiment en dire trop sur sa vie, son passé. Elle aime bien garder ses secrets pour elle et ne donne pas facilement sa confiance. Elle n'aime pas vraiment parler avec les gens qu'elle ne connait pas, mais il peut lui arriver, de temps en temps, de vouloir vraiment faire connaissance avec quelqu'un et de se mettre à parler avec ce quelqu'un en question comme si c'était un ami de longue date. Rachel est aussi une femme brillante et intelligente. Elle n'a pas vraiment besoin d'apprendre, elle a une très bonne mémoire visuelle et lorsque quelqu'un lui dit quelque chose elle le retient. Elle n'a jamais vraiment eu de problème avec les cours, comme tout le monde elle s'est prit deux voir trois caisses, mais jamais sa moyenne n'était en dessous de quinze. La jolie blonde est aussi une fille impulsive. Elle agit sur des coups de tête, sans vraiment réfléchir. Elle est aussi maniaque, très maniaque. Il faut que tout soit en ordre, que tout soit propre, même pour une toute petite poussière elle doit refaire le ménage entièrement. Elle n'aime pas du tout quand les gens ne se lavent pas les mains. Elle ne peut pas dormir si un seul et unique placard ou tiroir est mal fermé ou si une porte reliant sa chambre à une autre pièce n'est pas entièrement ouverte. Lorsqu'elle met la table les assiettes doivent être bien disposées, les verres aussi et les couverts ne doivent pas être de différentes couleurs. La jeune Rachel est aussi une fille extrêmement ambitieuse. Elle rêve d'une très grosse réussite et fera tout pour parvenir à ce que son rêve se réalise. D'ailleurs, elle est peut-être un peu trop ambitieuse. La jeune femme n'aime pas prendre de risque et n'est pas très courageuse. Lorsque quelque chose qui lui fait peur va se passer elle détalle le plus rapidement possible. Elle n'a jamais vu de film d'horreur de sa vie à cause de cette peur.

    YOUR GOALS, HOPES, FEARS AND HOBBIES

Rachel veut avant tout réussir sa vie, c'est son principal but. Mais réussir sa vie c'est assez vague. Elle veut faire carrière dans la photographie. Depuis qu'elle est toute petite elle adore prendre des photos. Au début c'était avec un petit appareil photo jetable, ensuite ses parents lui avaient acheté un appareil photo numérique et après elle avait cotisé pour s'acheter un appareil photo assez professionnel avec différents zooms et Dieu sait que ça ne coûte pas dix euros, oh non. Sa vie c'est donc ça, la photographie, c'est aussi son principal passe-temps, après faire les boutiques et trainer avec ses amis. Ce qu'elle veut aussi c'est trouver sa moitié féminine, elle n'aime pas les garçons et espère trouvait une fille qu'elle pourrait aimer et qui pourrait l'aimer, sans avoir honte de le montrer au grand jour. Ses craintes ? Qu'on la prenne pour une conne, elle a aussi peur qu'un jour elle voit enfin son rêve se réaliser, celui d'avoir enfin trouver sa moitié et que cette moitié s'avère être une peureuse qui a peur de s'engager dans une relation sérieuse. Rachel aime aussi passer son temps libre en mode off, porter des vêtements extra large et troués de partout, son pêché mignon est la gaufre au ketchup, ainsi que les crêpes avocat-cerise. Ça n'a pas l'air très appétissant, mais l'important c'est qu'elle aime, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptySam 29 Mai - 0:30


Rachel Jones
needs...


Dernière édition par Rachel C. Jones le Sam 29 Mai - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptySam 29 Mai - 0:30


Girls Girls & Girls
what else ?



Dernière édition par Rachel C. Jones le Sam 29 Mai - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptySam 29 Mai - 0:31


Boys Boys & Boys
fuck them !



Dernière édition par Rachel C. Jones le Sam 29 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptySam 29 Mai - 0:31

    Vous pouvez demander RACHEL ♣ she lives in a fairy tale 292554
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptyVen 16 Juil - 11:06

RACHEL ♣ she lives in a fairy tale 943290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptyJeu 5 Aoû - 7:51

Moi je veux RACHEL ♣ she lives in a fairy tale 74510
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale EmptyDim 15 Aoû - 8:58

I want too ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Vide
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ she lives in a fairy tale   RACHEL ♣ she lives in a fairy tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL ♣ she lives in a fairy tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-