SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me Vide
MessageSujet: ♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me   ♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me EmptySam 22 Mai - 22:06


♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me Vncu1d

© shakespearette

" QUINN LIZÉA GLASWELL "
« Don't stop believin' »
Salut, moi c'est Q. Lizéa Glaswell, et j'ai actuellement vingt ans. Je suis né(e) dans la ville de Chicago dans l'état de l'Illinois le 1er janvier 1990. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Harvard et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien. Mince, mais j'ai totalement oublié de vous le préciser, j'ai une particularité qui fait de moi une Switch girl !




♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me S0zlsx

© shakespearette

[center]SINON, T'ES UNE TÊTE DE MULE ?
Lizéa a fait de son caractère, un ensemble propre à elle. Ne voulant pas refaire les erreurs que ses parents ont fait, elle a voulu se démarquer d'eux, être une fille parfaitement élevée. En effet, ce petit bout de femmes est pleine de qualité. Elle est très honnête et s'est toujours promis de dire la vérité sans être trop franche. Si elle commet des erreurs, elle trouve toujours le courage et la volonté de l'admettre. Elle est très réaliste et ne cherche jamais à faire imaginer de faux-semblants. Ceci peut être pour certains une qualité, mais pour d'autres on pourrait considérer cette honnêteté comme un défaut apparent. Abandonnée par sa mère alors qu'elle n'avait que deux ans, Lizéa a également très vite à devenir responsable. Son père ne pouvant pas s'occuper d'elle à longueur de journée, elle a dû travailler sur elle-même et consacrer toute son enfance à l'organisation de sa vie et celle de sa petite sœur qui n'avait jamais rien demander d'autre qu'un amour maternel. Elle s'est également beaucoup endurcie par cette expérience et est véritablement organisée. Mais malgré tout, Lizéa a bien eu le temps de se consacrer à ses études et elle est vraiment intelligente. Toujours prête à en apprendre plus et avide de connaissances, elle est très observatrice et curieuse. D'un tempérament patiente, elle est toujours prête à aider les autres, malgré toutes les conséquences possibles. C'est grâce à cela que sa côte de popularité est en hausse. Toutefois, tout le monde a des défauts, même notre jeune Lizéa. Elle est très jalouse. Elle a toujours envié tous ceux qui ont eu la chance d'avoir deux parents présents. Elle n'est pas jalouse en niveau amour parce que sinon, son amitié avec Cara serait finie, mais principalement sur le simple plan émotionnel. Elle voudrait seulement avoir ce qu'elle n'a pas pu avoir. On peut considérer qu'elle est un peu rancunière envers ses parents, mais ce n'est pas le cas. Elle peut être très impulsive aussi, mais son intelligence et sa patience la retient souvent dans ces moments-là. Malgré tout, c'est l'adrénaline et l'énervement qui peuvent l'emporter très rapidement dans des actions irréfléchies. Curieuse, ça elle l'est, ça peut être un avantage comme un inconvénient. Quand elle aide les gens grâce à cette curiosité, on apprécie, mais quand elle fourre son nez partout cela peut être vraiment gênant et lui apporter la haine de certaines personnes. On disait qu'elle s'était endurcie avec le départ de sa mère et l'absence régulière de son père. Néanmoins, c'est une image qu'elle veut faire paraître quand elle est dehors, mais quand elle rentre chez elle, la sensibilité reprend le dessus, elle peut, des fois, s'effondrer complètement dans des pleurs incontrôlables sans vraiment savoir pourquoi ... Voilà, Lizéa c'est un tout !

FUTUR MANNEQUIN OU BANAL LOSER ?
Lizéa a un physique de stars, mais il va nous falloir tout de même deux paragraphes pour définir son physique car elle a son mode on et son mode off, étant une Switch Girl. Commençons par le pire des deux ...
Quand Lizéa est en mode off, c'est à dire quand elle est chez elle ou bien en vacances très loin de tous les gens qui la connaissent, elle n'est plus la même. Au réveil, elle ne prend pas la peine de coiffer ses cheveux et des fois, cela peut être catastrophique. Elle ne se maquille pas et ne prend même pas la peine de s'hydrater la peau. Elle porte des vêtements insensés, trouvées par ci par là dans des vides greniers ou des bourses aux vêtements. Ils sont troués, délavés et poussiéreux, mais pas comme ceux qui sont à la mode comme les jeans délavés, non, c'est pire que ça, ce sont des vêtements vieux qui ne reviendront jamais à la mode, même si les Switch montraient leur visage off au grand jour.
Mais quand Lizéa passe en mode on, partout dans les lieux publiques ou à l'université, on ne se soucie plus que de la voir défiler devant ses yeux. La fille la plus populaire en constant défi avec d'autres, elle est regardée par tous les garçons et dévisagée par toutes les filles. Elle a une peau parfaite, légèrement bronzée. Elle est de taille moyenne mais trône sur des talons de plus de cinq centimètres. Elle porte des vêtements toujours à la mode en alliant couleur, forme et style. Et fait très attention à tout son physique. Elle veut attirer et être séduisante. Elle coiffe ses cheveux, les lisse ou des boucles, ne les attache presque jamais. Elle porte constamment des bijoux et particulièrement un pendentif que son père avait offert à sa mère et que cette dernière a laissé le jour de son départ. Lizéa n'oublie jamais de se maquiller, au moins un trait de crayon sous les yeux, et la voilà prête pour séduire tout ceux qu'elle croise. Elle aime beaucoup porter des chapeaux également et revête tout le temps une écharpe, même en cas de grosse chaleur.

DÉSIRS, ESPÉRANCES, BUTS & PEURS
Lizéa s'est lancée le défi de retrouver coûte que coûte sa mère ... Non pas pour la connaître, non pas pour l'aimer à nouveau, seulement pour lui faire tous les reproches qu'elle essaie de lui faire depuis tellement de temps, elle veut que Quinn sache ce que ça fait d'être abandonnée alors que l'on a que deux ans, elle veut des explications, elle veut savoir pourquoi, des réponses c'est ça qu'elle veut. Quand elle les aura, elle abandonnera sa mère et la laissera telle qu'elle les avait laissé Sugar et elle. Mais en attendant, ses recherches n'aboutissent pas, personne à part Cara et Lukas ne savent qu'elle s'est lancée dans cette recherche sans fin. Lizéa est quelqu'un avec beaucoup d'ambitions, et elle compte réussir dans la médecine, mais également dans la musique. Elle est passionnée depuis toute petite par les partitions et les chansons. Elle joue délicieusement bien du piano et de la guitare. Elle est aussi une véritable virtuose à la flûte traversière. Elle compose et joue, elle chante également et a une voix merveilleuse. D'ailleurs, elle travaille dans un café dans le domaine de la musique en espérant un jour se faire reconnaître. Malgré tout, son espoir de devenir pédiatre ne se perd pas, et elle ira jusqu'au bout de ses rêves ... Elle aime également beaucoup sortir entre amis, et faire la fête, mais ne supportant pas l'alcool, elle n'y a jamais vraiment touché. Elle a peur chaque jour de sa vie de perdre sa sœur mais elle sait qu'elle peut toujours compter sur ses amis pour la rassurer.





♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me Signaturedivers5
© crédit.

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
Je m'appelle Elodie ! J'ai 16 ans et je suis née le 28 mai 1994. Mon personnage est un poste vacant que j'ai crée moi-même vu que je suis administratrice depuis les débuts de SP. L'avatar que j'utilise est celui d'Emilie de Ravin, célèbre grâce à Lost, et connue avec Remember Me. Elle ne me ressemble pas physiquement, mais j'aime sa personnalité. J'adore SP par ses couleurs et sa bonne ambiance, et je remercie Morgane de m'avoir pris dans l'équipe. Le code du règlement est ok pour moi-même vu que je le connais par cœur ! =)



Dernière édition par Q. Lizéa Glaswell le Ven 16 Juil - 7:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me Vide
MessageSujet: Re: ♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me   ♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me EmptySam 22 Mai - 22:06




♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me W22gbo

© shakespearette

UNE SI JOLIE PETITE HISTOIRE
_____L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. La vie commence toujours par l'amour même si cet amour n'est pas volontaire ... La vie commence toujours par un ovule et un spermatozoïde que le hasard a choisi de réunir. La vie commence toujours par le commencement, et le commencement de l'histoire débute toujours par ... Un beau jour frais du mois de janvier, Quinn vit le jour dans l'hôpital de Chicago. Sa naissance n'était pas prévu avant deux semaines, voilà pourquoi ses parents étaient partis pour un petit séjour loin de New York. Malgré tout, Quinn naquit sans contrainte, en pleine forme et pleine de vie. Ses premiers cris retentirent dans la salle d'accouchement comme des petits carillons caressés par le vent. A ce moment-là, ses parents étaient plus heureux que jamais et attendaient ce moment depuis longtemps ...
_____A sa sortie de l'hôpital, la petite Quinn fut aimée et chérie par ses deux parents. Ils la ramenèrent à New York dans leur quartier de l'Upper East Side et l'installèrent dans sa petite chambre mauve et verte. Très vite la petite s'intégra à la vie de l'Élite. Appréciée de tous ses voisins, elle avait de nouvelles visites tous les jours. Elle apprit à marcher et à parler bien tôt, avant un an, et ses dents et ses premiers repas furent des moments assez simples car elle ne pleurait presque jamais. Elle vécut un début d'enfance bien facile et appréciait d'être de la famille des Glaswell, mais aujourd'hui, elle a presque tout oublié de cette époque.
_____Le 14 avril, alors que Quinn était âgée de deux ans, naquit sa petite soeur Sugar Poppy Glaswell, ce fut encore un moment très important dans la vie de la famille Glaswell, non pas parce qu'il y avait un nouveau membre dans la famille, mais plutôt parce que Quinn Glaswell, mère, partit sans laisser un mot, abandonnant ses deux filles à son triste sort. A ce moment, tout s'effondra dans l'existence de notre jeune Quinn, et le père Glaswell décida à ce moment qu'il valait mieux appeler sa fille aînée par son second prénom Lizéa.
_____Son entrée à l'école ne fut pas bien facile. La présence maternelle manquait clairement dans sa vie de petite écolière. Seul l'amour qu'elle donnait à sa petite sœur d'un an, arrivait à lui apporter l'assurance nécessaire pour continuer à vivre. Malgré tout cela, s'intéressa beaucoup à tout ce qui se passait à l'école et s'y intégra très vite. Quand elle fut en âge de réfléchir clairement, elle se promit d'être différente de sa mère et de ne jamais abandonner ceux qu'elle aime.
_____A l'école primaire, Lizéa se fit beaucoup d'amis mais sa meilleure amie qu'elle avait rencontré en dernière année de maternelle restait sa seule vraie amie à qui elle confiait tout ce qu'elle ressentait. Cara T. Marshall était la seule épaule sur laquelle elle pouvait se reposer. Surtout depuis que son père se plongeait entièrement dans son entreprise pour oublier la femme qu'il a aimé. Ce fut à l'âge de six ans, que Lizéa supplia son père de la laisser apprendre à jouer du piano. Il accepta bien entendu, car il ne pouvait rien refuser à ses enfants. Lizéa commença alors par du piano, puis elle s'engagea dans la guitare, elle commença également à cet âge là à briller dans le chant, puis ce fut ses premiers cours de flûte traversière. Âgée seulement de neuf ans, Lizéa jouait déjà de trois instruments et chantait merveilleusement bien ... La musique était et reste aujourd'hui la seule chose à quoi Lizéa a réussi à s'accrocher.


_____La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. A l'adolescence, il y a ce qu'on appelle une crise. A l'adolescence, on appelle au secours. A l'adolescence, on cherche à attirer l'attention. A l'adolescence, on se croit être quelqu'un d'invincible, mais on est naïf. A l'adolescence, on est le plus souvent, le contraire de l'enfance ... A l'adolescence, il se passe cela ...Lizéa n'eut jamais vraiment une vraie crise d'adolescence. A vrai dire, elle n'aurait pas su à qui la faire parce que son père était toujours au travail ou en déplacement et sa sœur n'était que sa petite sœur et elle n'aurait jamais pu lui reprocher quoi que se soit. Lizéa s'est endurcie de l'absence de sa mère et elle s'est fait adulte avant l'heure. Elle restait tout de même très ambitieuse et se consacrait entièrement à sa passion à la musique, aux cours et à l'éducation de sa sœur ...
_____C'est à l'époque du collège que Lizéa joua pour la première fois avec Lukas, aujourd'hui il est quelqu'un qui compte vraiment pour elle. Elle l'aime vraiment beaucoup et a toujours ressenti cela à son égard, mais elle ne s'est jamais permise de l'aimer car il tenait trop pour elle, surtout sur le plan de la musique. Ils partagent une vraie complicité et rien ne pourra vraiment les séparer.


Cher journal,
Aujourd'hui, mon duo avec Lukas a encore été un formidable moment passé avec lui. Nous avions tellement travaillé dessus que la réussite de ce morceau m'était cher. Je suis tellement heureuse, beaucoup de gens nous ont applaudi. Sugar était fière de moi, mais moi aussi je suis fière d'elle. Je suis par contre tellement déçue que papa ne soit pas venu, il manque tellement de choses. J'en veux à ma mère d'être partie, depuis, il n'a pas retrouvé l'amour et il n'ose plus nous regarder sous peine de se rappeler de cette sale mère qui m'a abandonné Sugar et moi ... Je la déteste ... Sache que je la détesterai à vie et que je ne veux jamais qu'elle réessaie de rentrer dans ma vie. Merci journal de m'avoir écouté.

Lily


_____Lizéa avait vraiment l'ambition pour réussir et elle réussit sur tous les bords. Elle obtint son diplôme de fin d'études avec une mention particulière et la chance d'être le major de sa promotion, elle fut admise à Harvard et eut la chance de voir son père sourire le jour de la remise de diplôme. Lizéa était heureuse, même sans sa mère elle avait réussi. L'absence de sa mère lui a permis de réussir, sans ça, elle n'aurait peut-être pas eu la force de continuer ... Lizéa est quelqu'un de fort et son avenir est déjà écrit.

_____Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. L'âge adulte c'est affronter la vie. Être adulte c'est devoir des choses aux autres. Être adulte c'est croire en l'avenir, aimer, partager, donner, et réussir coûte que coûte tout ce que l'on souhaite. Son admission à Harvard ne fut pas une grande surprise. Après tout, elle avait tellement travaillé pour arriver à là ... Elle se lança dans des études de médecine, option psychologie, mais derrière ça, elle a également le rêve de devenir connue, grâce aux douloureuses chansons qu'elle a composé. D'ailleurs, elle travaille dans un petit café, ou elle s'occupe quatre soirs par semaine d'animer la salle par sa musique. Elle s'est également mise à la photographie et aime beaucoup cela. Tout lui réussit encore aujourd'hui, et elle vit dans un grand univers utopique ... Mais ne ferme pas les yeux aussi vite, Lizéa, le rêve pourrait s'échapper, si ta mère revenait ! ...

Cher journal,
Je me suis mis dans la tête de retrouver ma mère ... J'avoue que ce n'est pas une mince affaire et je crains que les recherches vont être longues. Je veux des réponses et je les aurais, même s'il faut que je remue ciel et terre pour les avoir ... En attendant, je suis tellement contente pour Sugar, elle a enfin eu son diplôme et elle me rejoint à Harvard, enfin ... Je vais pouvoir l'avoir à mes côtés ... Et puis, je ne t'ai pas dit, je suis amoureuse ... William Finn Sanders, je l'aime, mais Cara aussi, je ne sais pas comment faire. Et puis, plus je m'approche et plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi ... Je ne trouve du réconfort dans mes retrouvailles avec Lukas, il est à Yale, mais bien que nos universités soient en concurrence, nous restons amis, il me manque quand nous ne pouvons pas nous voir ... Je suis fatiguée ... Je vais devoir aller dormir, demain j'ai des examens. Je t'aime cher journal.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Q. Lizéa Glaswell ♣ to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-