SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] EmptyDim 18 Juil - 20:28


We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] 1zmi6ig

© black keys.

" ALEXIS GABRIËL DAVIS "
« La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.. »
Salut, moi c'est Alexis G.Davis, et j'ai actuellement 20 ans ans. Je suis né dans la ville de New-York dans l'état du New-York en 1990. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu compte que j'avais une préférence pour les femmes et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Harvard et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien.




We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] 2je5ut5

© black keys.

UNE SI JOLIE PETITE HISTOIRE

On a tous une histoire non ? Qu’on en soit fière ou pas. Qu’elle sois heureuse ou tragique. Pour ma part, je n’en n’est pas honte. Elle n’est ni tragique ni heureuse. Il y a des parties de ma vie un peu plus joyeuse que d’autre bien entendu.

Le quinze Août fut une journée très chaude, est très importante pour mes parents. C’est en cette journée ensoleillé que je vis alors le jour à New York. Je passa alors le reste dans ma vie dans cette ville. Sans jamais m’en lasser. Je m’y sens tout simplement bien.
Mon enfance n’a rien de vraiment passionnant. Mes parents étaient à la tête d’une grande entreprise. Qui est dans la famille depuis longtemps. Ils passaient donc le plus part de leurs temps au bureau. J’étais donc souvent seul à la maison avec mon grand frère Connor. Donc quand j’avais besoins de demander des petits conseils à mon père celui-ci n’était pas présent. Mais son absence ne le déranger pas pour diriger ma vie. Il a toujours voulu tout diriger dans ma vie. Que se sois les amis que je devais avoir, ou même les études que je devais faire.

Et moi comme un con, je ne disais rien. Je le laissais diriger ma vie. Quand j’ai eu treize ans, j’ai commencé à m’intéresser au milieu artistique. J’aime beaucoup la musique. Je jouer de pas mal d’instruments. Mais plus principalement, de la guitare. J’écris aussi des chansons. Des poèmes aussi, de la poésie. Tout ce genre de chose. C’est ce que j’aime. Mais mon père n’accepter pas ma passion pour la musique. Il disait que c’était une vois dans issues. Mais moi, je n’est jamais réellement voulu en faire mon métier. La musique est quelque chose que j’aime, certes, mais je préfère continuer à jouer en tant qu’amateur.

J’avais même formé un groupe de rock avec mes potes. Pour s’amuser comme ça, après les cours. Moi j’étais au chant et à la guitare. Sur certaines chansons je faisais de la batterie aussi. Et un jour, pour la fête de notre bahut, la directrice chercher un groupe amateur ou professionnel pour animer la soirée. Avec mes potes on a postulé, et on a été pris. Ca a été la première fois que j’ai joué devant un public, j’avais quinze ans. Après une chanson, une fille est venue me voir, elle m’a dit que j’avais beaucoup de talents. Elle avait le même âge que moi. Elle était le genre de fille qui me faisais complètement craquer à l’époque. Belle, blonde, souriante, intelligente. J’ai directement flashé sur elle. Quelques mois plus tard, elle est devenue ma petite amie. C’était aussi sûrement l’une des filles les plus populaires du collège. Elle était la chef des pom pom girl. On était heureux, enfin c’est du moins ce que je pensais moi. Moi j’étais heureux avec elle.
Mais vous connaissez ce genre de fille, chef des pom pom girl. Cette fille c’était en faite une belle garce. Elle passer le plus claire de son temps a tromper ces copains. Et quand j’ai appris qu’elle me tromper moi aussi, j’ai tout de suite rompu avec elle. Notre premier amour n’est pas toujours tout beau et tout parfait, en voilà la preuve. Moi j’étais vraiment amoureux de cette fille. Je me sentais con. Complètement con de m’être fait avoir ainsi. Depuis ce jour, je n’est plus beaucoup de relation sérieuse. Je ne fais plus confiance à personne. Encore moins au blonde.

Après avoir fini le lycée, mon père et ma mère on arrêter l’entreprise pour réaliser leurs rêve : Faire le tour des USA. Ils ont donc confier l’entreprise a Connor et moi. Moi diriger une entreprise n’était pas du tout ce que je voulais faire. Moi je voulais faire des études de politique.

J’ai donc d’abord essayé de dire à mon père que je ne me sente pas capable d’avoir ce poste. J’espérer qu’il me dire « Eh bien fiston, fait ce qu’il te plaît ». Mais fallait pas rêver. Il m’a regardé dans les yeux, et il m’a dit « Tu vas faire ce que je te dis. C’est une entreprise familiale, qui se transmet de père et fils, t’es pas une exception Alexis ».
Je l’ai donc écouté, et j’ai pu dire adieu aux fêtes, et adieu a tout mes rêves. J’étais bien partie pour devenir comme mon père.
J’ai donc aider mon frère a diriger l’entreprise. Et cela me confirma ce que je pensais. Je ne voulais en aucun cas continuer à la diriger. Une fois que mes parents étaient revenu de leurs petit tout des USA. Je n’en pouvais plus. Il fallait que je dise tout ce que je penser.
« Tu crois pouvoir diriger ma vie jusqu'à ce que tu crèves ? Putain mais t’as vraiment rien compris. T’es encore plus con que je le croyais. J’en ai rien à faire de ta putain d’entreprise. Je m’en fiche. J’arrête ok ? J’arrête. J’en ai marre. J’ai envie de faire ce dont j’ai envie pour une fois. Je parie que tu ne serais même pas me dire ce que je voudrais faire plus tard, je me trompe ? En tout cas ce qui est sûre ce que je ferais TOUT, pour ne JAMAIS devenir comme toi. Un enfoiré complètement égoïste, qui ne pense qu’a son entreprise chérie. Tu veux que je te dise ? Ton entreprise c’est de la merde. Moi c’que j’ai envie c’est des études de politique. T’as fais passer ton boulot avant tes fils ?! Eh ben alors je suis sûr que si je te dis que plus jamais tu me verras t’en a rien à foutre hein ?! Pfff… Tu me dégoutes. Je compte plus me faire avoir comme avant… »

Voilà ce que j’avais dit a mon père. J’avais craqué. Je n’en pouvais plus. Et après lui avoir dit mes quatres vérités, mes parents m’ont mit dehors. Mais je me ne suis pas retrouver dehors très longtemps. Mon frère m’a aidé à trouver un appart’. On en a trouvé un a Manhattan à. Je l’ai donc tout de suite acheté. Et puis je me suis ensuite inscrit à Harvard, afin de pouvoir suivre les études que je voulais : La politique. Pour plus tard pouvoir être président des USA. Enfin, je pouvais vivre comme je le voulais. Je ne vois plus mes parents. Avec mon frère Connor, on s’est aussi un peu disputer. Je lui ai reproché de n’avoir rien dit, de ne pas m’avoir ‘ aider ‘ quand je me suis disputer avec mes parents. Mais maintenant, tout va mieux avec lui. Tout va mieux dans ma vie. Je me sens enfin libre, libre de mes choix.

Et puis, un peu après m’être installé dans mon appart’, j’ai rencontré cette fille. La vous allez vous dire « Quoi encore une fille ? ». La c’est diffèrent qu’avec l’autre. On s’est rencontrés sur msn. On se donner des heures et des dates, et puis on se connecter pour parler. Ca peut vous paraître bizarre, mais même sans avoir encore rencontré cette fille, j’étais déjà tomber amoureux d’elle. Un jour on a décider de ce donner rendez vous a Central Parc. Cette fille est parfaite. Nan sérieusement, c’est la vérité ! Elle est belle, même, vraiment très belle, marrante, intélligente, adorable, attachante. Voilà, en l’ayant vu en vrai, j’étais encore plus amoureux d’elle. Un peu après, je lui ai dit ce que je ressente, et c’était réciproque. Mais seulement voilà. Rien ne peu être parfait. Eleanor est étudiante à Yale. Et moi, à Harvard. Les deux universités sont en guerre permanente. On donc décider de se voir en cachette, le reste du temps, on fait semblant de se détester. Mais j’ai toujours peur que quelqu’un apprennent notre relation… Que se passerait-il ?

SINON, T'ES UNE TÊTE DE MULE ?
Quand il était jeune, Alexis n’osait jamais contre dire personne. Surtout pas son père. Il ne vouait pas créer une dispute. Mais en grandissant, celui-ci en a eu marre, et a décider de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et d’être franc. C’est ce qu’il a fait, maintenant il dit tout ce qu’il se pense. Même si cela pourrait blesser la personne. Il peut être vraiment très gentil avec vous, s’il vous aime bien, tant mieux pour vous. Mais s’il ne vous apprécie pas, il vous le fera savoir d’une manière ou d’une autre. Il n’est plus le même qu’avant maintenant. Il est assez arrogant et manipulateur. Il serait prêt a pas mal de chose pour arrivez a ses fins…. Mais attention, il peut donc être un con quand il le veut, mais on fond, c’est un mec vraiment sympa ! Très fidèle et présent pour les personnes qu’il aime. Il est également pas mal têtu, quand il a une idée en tête, personne ne va réussir à lui enlever. C’est une personne bien sûr social et a l’écoute des gens.
La jalouse est un de ces défauts. Il est jaloux, même très jaloux. Il ne supporte pas quand un mec regarde de trop près sa copine…


FUTUR MANNEQUIN OU BANAL LOSER ?
Alexis est en général un garçon assez apprécié chez les filles. Il n’est pas trop grand, ni petit. Il n’est pas gros ni trop mince. Il fait beaucoup de sport pour entretenir son corps, tels que la musculation, le baseball, le basket, et il aime beaucoup aussi courir. Il a de magnifiques cheveux bouclés. Il a deux accessoires fétiches. Le premier, ses lunettes de soleils, ses RayBan. Il en a des tas, de toutes sortes. Et son second, et une montre. C’est sa grand-mère qui lui avait offert avant de mourir. Depuis, celui-ci ne quitte plus la montre.

Il n’a pas forcément de marques de vêtements favoris. Mais il ne s’habille pas n’importe comment. Il aime beaucoup rester dans la simplicité. Il porte beaucoup des vestes en cuir, avec ses RayBan favorite, avec un jean. Ou bien un simple tee-shirt. Il ne se prend pas la tête. Il aime beaucoup porter un chapeau pour sortir. Ca donne un beau style ! Après il aime aussi beaucoup porter des costumes. Mais pas dans la vie de tous les jours aussi…




DÉSIRS, ESPÉRANCES, BUTS & PEURS
On a tous un rêve ? Une ambition dans la vie ? Lui, le siens ?! Devenir Président des Etats-Unis ! Oui, je sais, ce n’est pas quelque chose de simple à faire. Mais il reste confiant. Il sait qu’il en est capable. Un président passionné de musique en plus, c’est classe et moderne non ? Oui, Alexis est passionné par la musique, depuis le début de son adolescence. Il joue de nombreux instruments et il a une voix tout simplement magnifique. Il a une grande peur. Un jour, devenir comme son père. Chose, qu’il ne veut en aucun cas. Il c’était jurer de ne jamais lui ressembler. Il espère aussi, un jour pouvoir rendre une fille heureuse. Se marier à elle. Fonder une famille, prendre sois de celle-ci.





We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] U7kux
© black keys.

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
Ehhhh bonjour mes amis Very Happy Je m’appelle Alicia, mais appelle moi Ali’. La star sur mon avatar ? OMJ ! Tu ne l’as pas reconnu ? Sérieusement ? C’est le beau, le fort, le grand, le talentueux Nicholas Jerry Jonas. Ouais donc euuh Nick Jonas quoi Smile
Et Alexis G.Davis, c’était un beau petit scénario fait par Eleanor N. Torens. Ooh votre forum est trop magnifique sérieusement *o* Bravo !! En période scolaire, vu que cette année j’ai le bac français, je vais me connecter beaucoup moins souvent, environ 3 ou 4j/7j. Mais pendant les vacances beaucoup plus fréquemment 5-6j/7j. Le code est Switch




Dernière édition par Alexis G.Davis le Mar 20 Juil - 22:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Re: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] EmptyLun 19 Juil - 0:11

Bienvenue a toi et bonne chance (:
Merci encore d'avoir pris le scéna (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Re: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] EmptyMar 20 Juil - 0:46

Meci & derien encore Smile C'est Nick, j'arrive pas a dire non dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Re: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] EmptyMar 20 Juil - 4:20

Aloha Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Re: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] EmptyMar 20 Juil - 22:39

Merci Very Happy

Je penses avoir terminer ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Re: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] EmptyMer 21 Juil - 2:01


Switch People
Tu es validé(e) !


    FÉLICITATIONS, TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'ors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org



Contenu sponsorisé





We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Vide
MessageSujet: Re: We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]   We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can't stop the world (8) - Alexis Gabriël Davis [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-