SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée Vide
MessageSujet: Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée   Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée EmptyDim 1 Mai - 5:00

Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée 20qgnc9
Il tait une fois une fille Naria qui venait à un bal avec sa princesse charmante

Another one bites the dust x2
And another one gone, and another one gone
Another one bites the dust
Hey, I'm gonna get you too
Another one bites the dust


Pétard, s'il te plait, au nom de l'amour qu'on ne ressent pas l'un pour l'autre, éteinds-moi cette sonnerie.J'ai un gros sommeil à accomplir
-Ce n'est pas moi qui à mis le réveil avant de dormir, c'est toi!!!
Je ne sais pas pourquoi mais, avec tous les garçons avec qui j'ai couché rien qu'une nuit, le matin avec eux est pour moi est une catastrophe. Ils sont tous des escargots qui aussi après la moindre sonnerie, ne font aucun effort pour se lever et cela m'exaspère complètement. Bon, c'est vrai que moi aussi je veux continuer à dormir jusqu'à midi sans que personne ne m'interrompe alors moi aussi je suis une fille énervante mais, dans la plupart des films que j'ai pu regarder, c'est toujours le bel homme à la peau douce et aux muscles bien durs qui se réveille le premier le lendemain matin après une nuit agitée avec une très belle partenaire de chambre. Et c'est donc sa partenaire de chambre qui se fait réveiller par le bel homme après la nuit agitée. Voilà c'est cela le romantisme....rien que dans les films. Et moi, ce que j'ai, c'est le film célèbre Titanic sans Léonardo Dicaprio à mes côtés et le beau bateau tant que j'y suis. On pourrait même dire que l'iceberg est déjà passée et que cela pourrait être la grande raison que mon bateau ne soit pas là. C'est vrai que j'en demande un peu alors que moi et le garçon dont le nom ne me dit rien, on n'est même pas amoureux. La sonnerie de la chanson du groupe Queen sonne encore une fois et pour une deuxième fois, monsieur se plaint ce qui me laissa le plaisir de le taper avec mon coussin sur la tête et ripostait qu'on était chez moi. Et c'est après cet instant où je m'interrompis dans mes mouvements pour réfléchir, que je me souvins qu'aujourd'hui il y aurait un soir important. Enfin, pas très important pour moi mais, pour ma partenaire. Etant donné que si j'étais inscrite à aucune des deux grandes universités, Havard et Yale, j'allais quand même au titre de participante à un certain concours de couple suprême ou plusieurs couples essayaient de gagner des points par leur prestance et leur beauté. Une soirée de prestige qui normalement, les filles et les garçons formés des couples. Mais, la modernité faisait que le monde était en plein changement et qu'une certaine fille nommée Naria avait décidé de se faire accompagner lors de cette soirée par une princesse charmante. Enfin, c'est ce que je pensais de moi en tant que partenaire avec beaucoup trop de modestie. Peut-être que ma belle gueule de blonde allait nous faire gagner le concours. Qui sait, ils en ont peut-être marre de ces beaux garçons en costume et cravate dragueur et que Naria avec moi pourront être LE couple gagnant de la soirée. Au contraire de ce que j'ai pu dire avant, j'aimerais bien gagner ce titre .
Beau garçon, dégage d'ici. Je suis certaine qu'il est midi et cet après-mi, je dois aller me chercher une robe pour un bal.
-Toi, à un bal. Je rigole là!!Surtout ne compte pas aller avec les vêtements assez osés d'hier soir, ils vont te virer. Au fait, quel est le gars qui a eu la grande idée d'inviter une fille aussi trash que toi. Il doit être aussi fou que toi qu'il y a acceptés d'aller à une soirée qui ne te correspond pas du tout. Tu es plutôt digne pour une soirée en boîtes ou quelques choses comme cela.

Par ses paroles que je trouvais vrai et mon regard sur la mini-robe et mes portes-jarretelles, mes rêves de gagner le bal s'évanouisse et je me laisse entrainer dans le lit par les baisers doux du garçon.


Après une longue journée de doutes, d'envie d'envoyer un message avec mon BlackBerry comme "je ne viens pas tout compte fait"à Naria, je me résigne qu'après tout je me rendrai au bal. Je m'incruste quelques minutes avant le début des festivités ce qui me laissa le temps de fumer une cigarette et non un joint comme j'en aurais eu envie. C'était toujours un peu brouillon dans ma tête mais, je commence à reprendre sur moi. En même temps que ma longue robe rouge que j'avais prise chez la friperie de chez moi, je m'étais dégotée une superbe moustache à la Charlie Chaplin pour faire une surprise à Naria, personne que j'aperçue dans le parc. Je courus de la Grande Salle pour la rejoindre...
SURPRISE!!!!! Je suis tout de même là. Je te l'avoue, j'ai fallu te laisser tomber mais, quand je me suis souvenu de tes beaux yeux, je me suis dit qu'une fille comme toi sans cavalier ou cavalière serait injuste. Dans ce cas me voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Naria-Bea Gilbertson

Naria-Bea Gilbertson



✔ PSEUDO : New Yorkaise
✔ MESSAGES : 38
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Ashley Benson
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Anglaise
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : ϟ harvard students


Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée Vide
MessageSujet: Re: Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée   Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée EmptySam 7 Mai - 23:29

Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée Tumblr_lj0a7yplSP1qho6xwo1_500

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.forumactif.org
 

Naria et Billie,LE couple spéciale de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-