AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the show must go on ♥ Lukas M. Bailey & Marylis L. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: the show must go on ♥ Lukas M. Bailey & Marylis L. Johnson   Ven 29 Avr - 3:57


the show must go on
i can't go on, i'll go on


Durant toute son enfance, on a cessé de croire aux contes de fée, de vouloir être une véritable princesse, éblouissante dans sa robe de bal, chantant au bonheur de l'amour trouvé, mariée à un magnifique prince charmant, qui malgré les drames et les rebondissements finira toujours par aimer la jolie princesse. Comment ne pas rêver d'être cette Lady Diana, ou cette magnifique Catherine Middleton qui ont tout le bonheur que l'on peut souhaiter auprès d'un sublime prince de l'aristocratie ... Que des rêves, des envies, des espoirs ...

Étant petite, Marylis était de ces petites filles qui adoraient les films d'animation tout droit sortis des studios de Walt Disney. Mais très vite, la petite demoiselle qu'elle était déchanta, tous ces contes de fée n'étaient que pure utopie, un mensonge qu'on enfonce trop profondément dans la tête des enfants, un rêve qui ne deviendra jamais réalité ... La mort de son père et le maintien de sa mère dans un coma de longue durée n'ont fait que conforter Marylis dans sa vision réaliste et son déni des rêves. Elle n'a cependant pas abandonné l'espoir parce qu'elle sait qu'au fond, l'espoir fait vivre ...

Sortant épuisée de trois heures de philosophie traitant des utopies et de leur impact sur la société d'aujourd'hui, Marylis rejoignit rapidement ses appartements pour la soirée de ce soir. Le campus n'était pas bondé comme les autres jours car tous se préparaient pour l'évènement du soir. Cependant les rares personnes qu'elle croisa la saluèrent avec beaucoup d'estimes.

UNE FILLE ♥ Je t'admire vraiment ! Compte sur moi pour voter pour Lukas et toi ! A Harvard on est les meilleurs !
UNE AUTRE FILLE ♥ Je compte sur toi pour battre les étudiants de Yale, ce sont de vrais fêtards qui n'ont que de mauvais aprioris à propos de nous !

Et jusqu'à ce qu'elle quitte le campus, plusieurs personnes l'interpellèrent, et un certain stress monta en elle. Rentrant d'une démarche plutôt mal assurée vers son appartement, Marylis essaya au mieux d'enlever la pression qui reposait sur ses épaules. Après tout, elle avait décidé de participer au "couple suprême" avec Lukas pour décompresser un peu, s'amuser et en dernier recours, pour essayer de faire gagner des points à Harvard, ça ne devait pas marcher dans un autre sens. Quelque peu rassurée, elle pénétra dans l'appartement étouffant et rejoignit sa chambre ou sa robe de soirée l'attendait, accrochée à son armoire dans une housse soigneusement fermée. S'asseyant sur son lit, elle fit quelques petits exercices de relaxation, puis elle décida d'aller prendre une douche. Une fois totalement rafraîchie, Marylis commença à coiffer ses cheveux. Elle fit simplement une demi-queue pour relever ses mèches de devant et boucla de manière soignée le bout de ses mèches habituellement éparpillés qu'elle laissa tomber proprement sur ses épaules. Ensuite, elle se maquilla très légèrement pour rester naturelle, elle mit simplement un trait de crayon autant de ses yeux et un peu de mascara. Enfin, elle rejoignit sa chambre où elle pourrait revêtir sa sublime robe. Elle ouvrit très délicatement la housse et laissa apparaître sous ses yeux une sublime robe de soirée émeraude à bustier, légèrement bouffante au niveau de la jupe. C'était une robe assez proche du corps, et assez dure à revêtir mais Marylis était persévérante et réussit à la mettre en un rien de temps. Une fois prête, elle se regarda dans le long miroir de sa chambre et fut plutôt satisfaite d'elle-même. Se souriant, elle ajouta les derniers détails, les bijoux et revêtit un manteau brun clair et une écharpe dans les mêmes teintes, pour ne pas tomber malade. Elle rejoignit ensuite son frère dans le salon qui l'attendait depuis au moins une demi-heure et qui s'impatientait. Elle était fin prête et son frère était heureux de pouvoir enfin partir de la maison.

Arrivant devant la salle de bal, Marylis fut éblouie, des couples arrivaient par dizaine. La beauté des lieux étaient stupéfiantes, et on peut dire que son avis était objectif et honnête parce qu'en tant qu'assistante organisatrice de mariage, elle devait avoir des notions claires et droites de la beauté. Son frère s'arrêta bien sur le tapis rouge qui s'étendait jusqu'à l'entrée de la salle de bal et sortit de la voiture, il vint ouvrir la portière à sa sœur et l'aida à sortir. Il tendit ensuite les clefs de la voiture à un voiturier et ils se séparèrent ici, Marylis cherchant son cavalier et Ezechiel rejoignant ses amis à la fête. Marchant d'abord lentement, perdue dans ses pensées, elle croisa plusieurs de ses amis qu'elle salua plus ou moins longuement. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive son cavalier Lukas qui semblait se diriger vers le parc qui jouxtait la salle de bal, du coup, Marylis accéléra le pas et arriva à sa hauteur, seulement il ne s'aperçut pas de sa présence aux premiers abords et semblait chercher quelque chose, du coup, Marylis se hissa sur la pointe des pieds et souffla dans l'oreille de Lukas qui était à l'arrêt des paroles parfaitement audibles.

MARYLIS ♥ Il me semble que ta cavalière est arrivée.

Toute souriante, Marylis retomba sur ses talons hauts et attendit une réaction de Lukas qu'elle appréciait énormément et avec qui elle se sentait toujours de bonne humeur.

__________________


I remember when
It was together until the end ▬ Now I’m alone again
membre du fanclub glee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


MessageSujet: Re: the show must go on ♥ Lukas M. Bailey & Marylis L. Johnson   Dim 1 Mai - 4:22