SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." Vide
MessageSujet: Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..."   Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." EmptyJeu 28 Avr - 8:53

Evana Jeyleen Swanheart


MOI • J’ai une âme de séductrice. J’aime être insaisissable, ne pas être à la portée de tous. Mais je suis pourtant très accessible pour mes amis et les personnes qui me sont chères. Il y a peu de personne en qui j’ai confiance. Je donne ma confiance seulement aux personnes qui s’en montrent dignes. Gare à celui ou celle qui a de mauvaises intentions envers moi. Je ne lâche rien et je suis très déterminée, lorsque je veux quelque chose, ou quelqu'un, je fais tout pour l'obtenir. Même s'il faut user de stratagèmes, je le ferais ! Plus je suis au centre des conversations, plus j’en suis satisfaite. Dans l'ensemble je m'entends bien avec tout le monde. Je sens que mes relations avec les autres filles sont parfois délicates. Il y a souvent beaucoup de ragots, de rumeurs quant à mes relations amoureuses. J’ai un caractère assez complexe, assez aguicheuse, mais je ne suis pas pour autant la première fille qu'on met dans son lit. Je provoque, je taquine, je cherche, mais après je fais languir les mecs. Il faut d'abord qu'ils prouvent qu'ils ont vraiment de l'intérêt pour moi avant que j’aille plus loin. Ma complexité ultime est avec les garçons. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime voir que je plais. J'ai donc de nombreux amis garçons à qui je plais et à qui je laisse entrevoir une petite chance de relation. Et pourtant, pour la plupart je ne vais pas sortir avec. C'est assez décourageant pour eux, je l'admets. Mais, si j'étais accessible à tous les garçons, je n'aurais même plus d'intérêt pour eux.

MES SCENARIOS •

GENTLEMEN
Scénario 1; Homme ; Ce soir là, j'étais saoule en boîte de nuit. Tu l'as bien vu. Et tu as aussi vu les mecs qui me tournaient autour comme des vautours. On se connais de vu et pourtant, tu vas te faire passer pour mon petit copain. Tu vas venir me chercher sur la piste. Tu ne voulais pas me laisser rentrer seule chez moi dans cet état. Du coup, tu m'as prit sous ton aile et tu m'as emmené chez toi. Tu m'as laissé dormir dans ton lit et tu t'es offert le luxe de dormir sur le canapé...Free

Scénario 2; Homme ; Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon double. On a toujours prôné haut et fort qu'on ne se plaisait pas, qu'il n'y avait aucune attirance entre nous et pourtant. Tout au fond de moi, il y a cette petit voix qui me crie depuis des années que tu me plait. Cette voix, je l'entends depuis le jour où on s'est secrètement embrassé. Ce jour-là, je m'en souviens très bien. Tu me raccompagnais en voiture car j'avais trop bu. Au moment de te dire au revoir je t'ai embrassé. Tu n'as pas refusé mon baiser, bien au contraire. Le lendemain, nous nous promettions de faire comme s'il s'était rien passé...Free

Scénario 3; Homme ; On passe notre temps à se chercher, à se taquiner, à s'envoyer des vannes à la figure. On adore rigoler ensemble et si l'autre n'est pas là, on en vient même à passer une mauvaise soirée. Allez savoir pourquoi nous nous comportons comme cela. Le courant passe bien entre nous mais on est toujours obligés de se chercher du regard, de se sourire...Free

Scénario 4; Homme ; On passe notre temps à se chercher, à se taquiner, à s'envoyer des vannes à la figure. On adore rigoler ensemble et si l'autre n'est pas là, on en vient même à passer une mauvaise soirée. Allez savoir pourquoi nous nous comportons comme cela. Le courant passe bien entre nous mais on est toujours obligés de se chercher du regard, de se sourire...Free

Scénario 5; Homme ; Dans la 1ère année où j'ai commencé à faire du mannequinat, on a fait un Shooting Photo ensemble. Nos deux Agences nous ont choisit pour faire cette Séance. Le fait d'être à moitié nus, et dans des poses rapprochées nous a sûrement rapprochés. Si bien que le Shooting terminé, tu m'a rejoints dans ma loge... N'étant pas du genre à couché aussi rapidement avec un garçon j'ai aussi vite regretté cet élan sexuel. Encore plus lorsque je t'ai rencontré par hasard à l'université ! Free

Scénario 6; Homme ; Comme tout homme tu as tenté en premier lieu de me mettre dans son lit, mais tu as vite comprit que je ne cèderais pas. Tu n'as pourtant pas cessé de venir me parler, de me jeter des regards en coin; et lorsque nous nous échangeons quelques mots, les allusions fusent de tous côtés… Tu me taquines et je te réponds avec plaisir... Free


LADIES
Scénario 1 ; Femme ; On se connait depuis plusieurs années. Il y a 3 ans, tu es sortie avec un de mes ex. Je t'en veux toujours même si je ne te le montre pas. Aujourd'hui, nous sommes amies, et je vais mine de ne pas t'en vouloir. Mais quelques fois, l'ambiance entre nous est assez tendue. Tu connais la raison de ce froid, mais ni toi, ni moi arrivons à en parler en face à face...Free

Scénario 2; Femme ; Aujourd'hui, on ne se parle plus. La raison ? Il y avait un mec qui te plaisait beaucoup. Vous avez commencés à flirter ensemble. Peu après, à une soirée, tu nous as présenté. Le problème c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous... Tu m'en veux d'avoir en quelque sorte de t'avoir voler la vedette. Je ne suis pas sortie avec, mais aujourd'hui, tu m'en veux toujours... Free

Scénario 3; Femme ; Tu es comme ma sœur de cœur. Je te considère énormément et nous veillons l'une sur l'autre. On ne se laissera pas tomber, je le sais. Que tu es besoin de moi, le jour, la nuit, je t'aiderais. On se téléphone souvent et l'entente entre nous est incroyable. On sort très souvent ensemble en boîte de nuit et aux soirées étudiantes organisées par l'université...Free

Scénario 4; Femme ; Nous avons un lien de sang, nous sommes cousines. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nous avons fait nos premières bêtises toutes les deux et autant dire que nous continuons à en faire. Nous ne sommes pas d'accord sur tout les points, mais le lien de sang est plus fort que quelques chamailleries de cousines.Free
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." Vide
MessageSujet: Re: Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..."   Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." EmptyJeu 28 Avr - 8:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." Vide
MessageSujet: Re: Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..."   Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." EmptyJeu 28 Avr - 9:59

Scénario 2; Femme ; Aujourd'hui, on ne se parle plus. La raison ? Il y avait un mec qui te plaisait beaucoup. Vous avez commencés à flirter ensemble. Peu après, à une soirée, tu nous as présenté. Le problème c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous... Tu m'en veux d'avoir en quelque sorte de t'avoir voler la vedette. Je ne suis pas sortie avec, mais aujourd'hui, tu m'en veux toujours... Free


Désolé de commencer avec un lien négatif mais j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." Vide
MessageSujet: Re: Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..."   Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evana Jeyleen Swanheart ~ "Come on rude boy, boy..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Archives-