AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick R. Paxton feat Steven McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : New Yorkaise
✔ MESSAGES : 38
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Ashley Benson
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Anglaise
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : ϟ harvard students


MessageSujet: Nick R. Paxton feat Steven McQueen   Sam 23 Avr - 6:56

Nick Red Paxton
free taken

feat. Steven Mc.Queen
23 ans fiancé hétérosexuel tiens un atelier de photographie Others
brillant ; curieux ; passionné ; patient ;sportif ; nerveux ; attentionnée ; lâche

Nick est le fils d’un homme puissant dans le domaine des entreprises, il est le genre d’homme à acheter des entreprises pour les revendre ensuite, multimilliardaire et très respecté par les autres. Sa mère est une femme très douce, plus jeune que son père mais d’une bonté et d’une gentillesse incroyable. Malheureusement sa bonté lui coutera la vie, la jeune femme décédera lors d’un voyage humanitaire dans un pays pauvre ou elle attrapera une maladie rare. Nick mit plusieurs année à comprendre et à se rendre compte, mais il s’en remit doucement pensant toujours à elle bien sur mais vivant avec ce passé. Petit il s’intéressa aux sports et en particulier aux baseballs, il est d’ailleurs un grand fan des équipes américaine et se rend au plus de match possible, il est d’ailleurs aussi un excellent joueur. Pendant de nombreuse année, sa vie amoureuse ne l’intéresse pas, il préfère s’amuser comme beaucoup enchainant les conquêtes en respectant toujours toutes les femmes qu’il séduit, c’est un séducteur dans l’âme mais aussi un grand gentleman. Il fera des études d'art et ouvrira une galerie quelques temps après. Il vit ici depuis un moment déjà, fiancé, il se sent emprisonné dans son monde. En effet Nick est fiancé avec Cassie (voir scénario) depuis quelques mois déjà même si ils sont ensemble depuis presque toujours, leur parents les ayant présenté très jeune mais Nick lui rêve de vivre la vie qu'il veut, et se rend compte que malgré la perfection de Cassie, c'est Naria qu'il aime.

NARIA-BEA GILBERTSON
CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE

« Bonjour, je suis Naria » elle lui sourit ne se doutant pas une seconde qu’a cet instant précis sa vie changerait à jamais « Salut … Nick, enchanté », ils se sourirent pendant quelques secondes et l’histoire commença.Nick n’était autre que la fiancé de Cassie, sa douce Cassie, un homme bon et gentil au premier regard, elle n’avait absolument rien à dire sur lui. C’était à une réunion de fiançailles qu’elle le rencontra pour la première fois, elle le revit plus fort par la suite, ce qui semblait normale puisqu’ils habitaient à un mètre l’un de l’autre, mais un jour tout changea … à jamais. Naria se rendait une nouvelle fois aux préparatifs des fiançailles, heureuse et vivant sa vie sans se poser de question, c’était si bon de vivre au jour le jour sans jamais se demander si demain tout irait bien. Naria était une boule d’énergie et de bonne humeur, elle n’était jamais fâché, elle ne se montrait jamais ennuyé ou triste d’une situation. Naria parcourut quelques mètres dans le château alors que tout le monde s’amusait à gouter et à tester le buffet. Elle se tourna vers lui, lui souriant tendrement. Pendant plusieurs minutes elle déposait son attention et son regard sur lui, parlant de tout et de rien, bien que l’art fut son principal sujet comme toujours en réalité. Naria avait apprit à vivre dans l’ombre de sa meilleure amie, ce n’était pas une chose qui la déranger, du moins plus maintenant, c’était presque une habitude. Elle fixait la battisse et senti son corps frémit à son premier contact. Ces yeux se plongèrent dans les siens, cherchant quelques choses, elle avait besoin de lui à cet instant mais non pensa t’elle tout au fond « On ne devrait pas. » elle ne quitta pas son regard, c’était la plus belle chose qu’elle n’avait jamais vu, jamais. Son corps entier lui disait de ne pas le toucher, de fuir, elle pensait à Cassie, elle ne pouvait pas lui faire ça pas à aller, mais c’était trop tard la limite était franchit. Elle gouta ces lèvres une seule fois, une fois et son corps vacilla.

CHAPITRE 2 : JE SUIS AMOUREUSE ...

Une nouvelle réunion encore, et chaque jour qui passait offrait à son cœur une douleur insoutenable. Elle le voyait depuis des semaines déjà, chaque secondes en sa compagnie était plus merveille que l’autre « Je suis bien dans tes bras » elle se remémora cet instant dans ces bras et sourit doucement, rien n’était plus parfait mais comme à chaque fois son cœur se serrait, elle ne pouvait pas faire ça, elle n’avait pas le droit Cassie elle ne pensait qu’à elle à cet instant. Et il parla dans un discours de fiançailles touchant et presque parfait. Elle senti sa vie se brisait une nouvelle fois, comme ci elle revivait le dur moment ou la danse l’avait quitté là, sauf qu’elle n’avait aucun droit d’être ainsi, elle n’était que la maitresse, celle qui trahissait sa meilleure amie. Elle se contenta d’un pas et parti dans l’une des chambres voulant juste pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'au desséchement. Une nouvelle fois il était la devant elle, à la fois vulnérable, blesser et malheureuse « Va t’en », elle ne le voulait pas bien sur, mais être le second choix une fois de plus la rendait folle, pendant des années avait eu la sensation de n’être personne, qu’un passage avide dans ce monde, vivant derrière des esprit brillant mais cette fois elle voulait plus, elle le voulait lui corps et âme, à jamais, pour toujours. « Bordel Naria, je tiens à toi » elle ne lâcha pas son regard et comprit qu’il disait vrai, il ne mentait pas, pas aujourd’hui, ces yeux parfait montrait une vérité si forte que le reste n’avait plus d’importance. Ils échangèrent un baiser passionné, fort, délicieux, langoureux, parfait. Le temps passa et elle c’était offerte à lui, son corps entier était désormais sa propriété et ce fut le moment le plus érotique de sa vie mais aussi le plus tendre. Mais encore une fois leur intimité fut détruite. Jules - une invité - franchit la porte, fixant leur deux corps, elle étant quasiment en tenue d’Eve et lui quasiment en tenu d’Adam. La honte la gagna, elle ne regrettait pas ne jamais regretter c’était sa devise depuis des années « Expliquer quoi ! Que t’es un connard de première qui trompe sa femme. Je dirai rien, parce que c’est pas à moi de le faire, et toi la traînée, tu peux compter sur moi pour te pourrir la vie.» « Je suis pas tout ça, tu le sais bien. », les larmes l’envahirent, finalement elle n’était peut être pas si précieuse et ces rêves s’envolèrent. Elle l’aimait tant, au plus profond de son âme mais elle n’était plus rien et son âme ne valait désormais rien sans lui. Elle parti sans retour, depuis désormais plusieurs semaines, elle est aussi tombé enceinte de lui, mais a avorté.
CASSIE N. HAWKINS
Ils se sont rencontré l'été de leur 19 ans et 21 ans, Cassie était en vacances à New York et elle tomba sur lui, ce fut directement le coup de foudre. Rapidement ils sortirent semble, les parents de Cassie étant strict et Nick était un ggarçon de bonne famille tout était parfait. Quelques mois plus tard la famille de Cassie déménagera à New York et le couple se fiancera sous influence des parents. Ils s'aiment ce n'est pas négociable mais cette relation est très loin du grand amour. Mais depuis deux ans désormais Nick s'ennuie avec Cassie bien que ce soit une jeune femme parfait, elle n'est pas celle qui lui faut, il le sait surtout depuis qu'il a rencontré Naria, mais il ne peut pas la blesser, ni la laissé elle ne mérite pas tout ça, c'est l'une des raisons qui fait que son adultère est caché, il la respecte énormément et a du mal avec l'idée de lui faire de la peine, il c'est engagé auprès d'elle, il est fiancé à elle ... la vérité doit toujours être dites et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.forumactif.org
 

Nick R. Paxton feat Steven McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-