SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 4:39


Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 8107752na8ri1

© cristalline.

" Cara Tallulah Marshall "
« Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme .. »
Salut, moi c'est Cara Tallulah Marshall, et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) dans la ville de Phoenix dans l'état de l'arizona le 16 juin. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuelle, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Harvard et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien. Mince, mais j'ai totalement oublié de vous le préciser, j'ai une particularité qui fait de moi un(e) Switch girl !





Dernière édition par C. Tallulah Marshall le Dim 11 Juil - 5:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 4:40




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 2101361470wp

© candies-world.

UNE SI JOLIE PETITE HISTOIRE

Arizona, Printemps 1989.

Des cris. Des pleures. Du soulagement. Madame Marshall venait d'accoucher. La mannequin Italienne venait de donner la vie. La vie à une magnifique petite fille. Son mari lui serra la main, les larmes aux yeux. Ils étaient heureux. Le plus beau jours de leur vie assurément. Et au vu de sa beauté, la petite prendrais la suite de sa mère sur les podiums, c'était sur. " Tu veux l'apeller comment mon amour ? " demanda le père du bébé. " Cara, ça ressemble à Kiara, tu sais, comme dans le Roi Lion". C'était le dessin animé préféré de sa mère. C'était devenu le préféré de Cara. Elle l'avait vu des centaines de fois, avant l'âge de trois ans, avec sa mère. Comme quoi, les gouts se transmettent. Enfin pas tous, pour le plus grand malheurs de certaines personnes.

New-York, Automne 1994.

Cara avait 5 ans. Elle était en dernière année de maternelle. Elle venait d'emménagé dans la grosse pomme. Elle y était depuis quelques mois seulement. La petite fille était comme toute celle de son âge. Elle était insouciante. Rien n'avais d'importance. Tout était éphémère pour elle. Même ces sois-disant amies ne le restait pas plus de deux ou trois jours. Mais tout change un jour n'est ce pas ? Ce jour là, la petite brune apperçut une petite blonde, dans un coin de la cour. Elle jouait à la marelle avec d'autres camarade de classe. Cara, elle n'avait jamais aimé ça mais pourtant elle partit jouer avec elle. " T'es nulle " lui lança la blonde. " C'est le jeu qui est nulle ! " avait répliqué la brune. " On joue à autre chose de mieux alors ? " " D'accord ". Lizéa et Cara. Une amitié hors du commun venait de commencer. Rien ne pourrait la stopper. Rien ni personne.

New-York, Hiver 1999.

" Cara ! Arrête moi ce bordel s'il te plait ! Je ne supporte plus de t'entendre taper sur ton bureau " "Roh, t'es vraiment une rabat-joie ! " La jeune fille claqua la porte de sa chambre et elle descendit les marches en courant. Elle avait 10 ans et sa mère lui tapait déjà sur les nerfs. Ce qu'elle aimait faire, c'était répété les rythmes de ces chansons favorite sur son bureau mais sa mère aurait préféré qu'elle s'intéresse à la mode. Dommage pour elle. Ce n'était pas encore la centre d'intérêt de sa fille. Cara attrapa sa doudoune noir, son bonnet et ses gants de la même couleur. Elle sauta dans ses bottes marrons fourré et elle ouvrit la porte, laissant le froid de l'hiver envahir l'entrée. " Ou vas-tu ? " Cria sa mère. " Voir Quinn ! " Et elle claqua la porte. Elle n'avait pas demandé la permission et elle ne le faisait jamais. D'accord elle était petite mais elle se trouvait assez grande pour se débrouiller toute seule. Ce jour là, elle se plaignit à sa meilleure amie. Il n'y avait qu'à elle qu'elle pouvait se confier. Elle savait que Lizéa était la meilleure personne pour l'écouter, la comprendre et la conseiller. Cette nuit là, elle dormit chez sa meilleure amie. Cette nuit là, elle écrivirent un pacte disant qu'elle ne devrait jamais se séparer.

New-York, été 2005.

La jeune fille était appuyé contre le mur. Elle sortit une cigarette de sa poche. Elle avait 16 ans. Elle fumait déjà beaucoup. Et alors ? Sa mère et son père ne le savaient pas. En ce moment, elle avait du mal avec l'autorité et elle trouvait tout les moyens possible et imaginable pour pousser ses parents à bout, sa mère surtout. Elle avait essayé de lui faire faire des shootings. Cara avait refusé. C'était hors de question qu'elle devienne le sosie de sa mère. Il était hors de question qu'elle devienne mannequin. Elle avait demandé une batterie pour son anniversaire. Elle l'avait eu. Depuis elle avait jeter ses robes et ses jupes et elle ne portait plus que des jeans. Elle mettait même des joggings quand elle ne sortait pas. Mode Off. Elle ne prenait plus soin d'elle. Elle devenait un garçon. La première fois, sa mère faillit faire une crise cardiaque. Ce qui fit rire la jeune fille. Elle était tellement mieux comme ça, qu'en robe. Le pantalon était la meilleure invention du siècle. Elle entendit la porte claqué. Elle tourna la tête. Lizéa. Elle avait un cour de piano, elle était venu la chercher. " Comment t'es habillé ? " " En mode off " " C'est à dire ? " " Que je vais voir personne donc que je n'ai pas besoin d'être archi présentable " " Merci pour moi, c'est agréable de voir sa meilleure pote en mec ! " " Tu devrais essayer, j'te jure ! " Et c'est comme ça que les deux demoiselles sont devenus des switchs girls. En mode off, elles s'habillaient avec des joggings et des tee-shirt d'homme. En mode on, elles redevenaient les filles sexy et bien habillées qu'elles étaient. Une double personnalité que personne au lycée ne connaissait.

New-York, Automne 2007.

Rentrée à Harvard. Quand elle avait eu son papier d'admission elle fut étonnée. Bien sur elle espérait être prise mais elle n'y croyait pas. Ses notes n'étaient pas exceptionnelle comparées à celles de sa meilleure amie qui fut prise sans surprise. Ses notes étaient bonnes mais sans plus. Elle avait quelque difficultés dans certaines matières et elle excellait dans d'autre. Lizéa avait choisit des études de médecine. Elle avait choisit des études de journalisme. Elle passait son temps à écrire. C'est une sorte de passion pour elle. A vrai dire, le jour où elle à du postuler dans différente université, elle ne savait pas quoi choisir comme filière. Puis au bout de quelques jours, le choix c'est imposé devant elle. Le journalisme c'était ce qu'il lui fallait. C'était sans doute ce qu'elle savait le mieux faire. C'était partit pour quelques années de folie sur le campus de la meilleure université de New-York, en compagnie de sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas rêver mieux.

New-York, Hiver 2010.

William. William Sanders. Voici le prénom de celui qui risque de gâcher la vie de la jolie brune. Pourquoi ? C'est simple, elle en est folle amoureuse. Le problème ? Lizéa aussi. Les deux meilleures amies sont folles amoureuse du même garçon. Bien sur, aucune des deux ne l'a avoué à l'intéressé. Cara ne lui a même pas dit explicitement qu'elle était folle du beau brun. C'est plus fort qu'elle. Elle n'arrive pas à le contrôler. Pourtant elle aimerait. Elle aimerait ne pas l'aimer et laissé toute la place à sa meilleure amie, mais elle ne peut pas. Elle ne supporte pas de la voir près de lui. Elle déteste la voir le draguer ouvertement. Elle déteste les voir rire. Pendant ce temps, elle reste un peu à l'écart. Elle ne fait jamais rien quand sa meilleure amie est dans les parages. Mais quand ils sont seulement tout les deux, ce n'est plus la même chose. Cara se laisse plus aller. Et c'est tellement mieux. Un jour, elle lui avouera. Un jour elle dira la vérité à sa meilleure amie. Un jour, elle lui affirmera qu'elle aime le même homme qu'elle. Un jour, William sera la vérité. Mais pas aujourd'hui. Pas demain. Demain, il n'y a pas le courage.

SINON, T'ES UNE TÊTE DE MULE ?[/center]
J'ai un caractère de cochon et je l'assume totalement. Mais je ne pense pas être la mieux placé pour parler de moi. C'est dure de se décrire physiquement mais psychologiquement c'est encore plus dure. Je suis incapable de me trouver des qualités. Pourtant je dois bien en avoir, comme tous le monde sur cette planète. Enfin, je me tais, je laisse parler les personnes les mieux placés.

Maman : Cara c'est mon sang, ma chair et pourtant on est vraiment pas pareille niveau caractère. Je ne dirais pas que je suis un ange, loin de là mais ma fille est une vrai bourrique. Elle est têtu au plus haut point. J'ai connu beaucoup de monde lorsque j'étais mannequin et dans ce milieux là, tous le monde est hautain et n'en fais qu'à sa tête. Pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu que Tallulah. D'ailleurs regarder, son prénom est un bon exemple. Elle a décidé, comme ça du jour au lendemain de se faire appeler par son deuxième prénom. Allez savoir pourquoi. Cara c'est quand même plus mignon non ? A cette question, elle m'a répondu qu'elle ne voulais pas être mignonne. Je n'ai pas insister. Je savais que cette conversation finirais par une dispute. Et je n'aime vraiment me mettre ma fille à dos. C'est la seule que j'ai après tout. Et puis elle est lunatique vous savez. Elle peut aller parfaitement bien et d'un coup elle peut se refermée totalement sur elle-même. C'est dur de gérer une situation comme celle là. On n'ose plus lui faire de réflexion de peur que cela la blesse trop. La seule qui peut lui faire une réflexion sans qu'elle ne s'emporte, c'est Lizéa, sa meilleure amie. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs. Cependant, je trouve qu'elles ont une relation étrange. Elles sont tous l'une pour l'autre. Depuis l'école maternelle, elles sont tout le temps ensemble. Enfin, ce n'est pas la question. Cara est très possessive envers elle et envers tout le monde d'ailleurs. Dès qu'elle est proche d'une personne, elle aimerait être la seule dans sa vie. Elle commence à comprendre que le monde ne tourne pas autour d'elle et qu'elle ne peut pas obliger les gens à n'être qu'avec elle mais pendant son enfance, c'était une chose qu'elle ne comprenait pas et c'est sans doute pour cela que sa seule amie était Lizéa.
Toute fois, n'allait pas croire que ma petite fille est un démon. Elle a ses cotés angéliques. Comme tout le monde. On n'est pas parfait. Loin de là. Elle est attentionnée. Les gens a qui elle tient on trouvé la perle rare. Elle ferait tous pour une personne qu'elle aime. Elle sera toujours présente pour vous écouter, pour vous épauler ou simplement pour rire avec vous. Elle n'est pas très sociable mais quand une personne a conquit sa confiance, elle s'ouvre totalement. Elle a toujours été comme ça, là pour les autres. Elle est serviable. Si vous pouvez compter sur quelqu'un pour vous rendre un service c'est bien elle mais cela ne veut pas dire qu'elle est naïve. Elle ne fera pas tout et n'importe quoi. Elle ne se laissera pas traiter comme une esclave. Elle aide les gens qui sont important pour elle mais elle ne devient pas leur lambin. Ça jamais. Et puis elle est tellement franche et honnête qu'elle pourrait leur dire leur quatre vérité s'ils venaient à l'exploiter. Quand elle a un truc à dire, elle le dit. Que cela fasse plaisir ou non. Elle ne ment jamais. Elle trouve cela inutile. Un mensonge fait en général, beaucoup plus de mal qu'une vérité. Mais ça, peut de personne le comprenne et ils préfèrent l'hypocrisie à la vérité. Tant pis pour eux. Je suis fière de ma fille, même avec son caractère de cochon et c'est le principal.

FUTUR MANNEQUIN OU BANAL LOSER ?
Le regard. Voila ce qui m'importe le plus. Je trouve que c'est par ses deux orbites que passe le plus de choses. Les sentiments, qu'ils soient bon ou mauvais, les états d'âmes. Tout passe par le regard. Les yeux, sont les choses que je regard en premier. Un regard vide signifie que la personne doit l'être tout autant. Alors disons, que mes yeux c'est ce que je préfère chez moi. Ils sont magnifiques. Oui, je vais vous paraitre prétentieuse mais mes yeux sont beau. Il faut dire ce qu'il est. Ils sont d'un vert émeraude étonnant. Ils m'étonnent moi-même, même après 21 ans de vie avec eux. C'est pour vous dire ! Le reste de mon physique ne me plait pas plus que cela. Je vis avec pourtant. Depuis 21 ans, je me suis habitué à mon corps et même s'il n'est pas parfait, je m'assume totalement. Je ne suis pas très grande, on dit même plutôt que je suis petite. Tout ce qui est petit est mignon non ? Je suis mince. Maigre même d'après ma mère. Je trouve mon corps plutôt élancé. Mais elle trouverait toujours une raison de me critiquer de toute façon. Mes oreilles par exemple, qui sont extrêmement grandes et légèrement décollé. C'est de sa faute, c'est elle qui m'a conçut, les imperfections de mon corps vienne d'elle. Mais ce que ma mère critique le plus, c'est sans aucun doute mon style vestimentaire.
Je ne suis pas ce genre de fille fashion victime. Je ne passe pas ma vie dans les magasins. J'y passe même le moins de temps possible. Je récupère mes fringues, là où je peux. Le plus généralement dans des friperies. Ce que je préfère se sont les slims ou les leggins. Ce qui colle à la peau. Les robes et les jupes ? Très peu pour moi ou alors pour de grande occasions ou pour les soirs où je sors. C'est pas vraiment pratique dans la vie de tous les jours. Pour résumé, disons que j'ai un look un peu garçonne, un peu vintage mais toujours avec de la classe. Une fille se doit d'avoir la classe. Surtout en publique, en privée, c'est une autre histoire.

DÉSIRS, ESPÉRANCES, BUTS & PEURS
Une vie sans rêve, c'est comme une vie sans oxygène. C'est impossible. Tout le monde rêve. Tout le monde. Même les personnes qui semble l'ignorer. Tout le monde voudrait que ses rêves se réalisent. Tout le monde souhaiterait avoir la vie dont il rêve. Ne me dite pas le contraire, je ne vous croirais pas. Une vie c'est fait pour rêver, pour avoir un but, pour avoir des envies. C'est ça la vie.
Moi, ce que j'aimerais faire plus tard ? C'est quelque chose qui ne s'explique pas si facilement. Mon rêve est un secret. Mon but pour le futur fait partie de moi depuis des années. Ma mère aurait voulu que je devienne mannequin comme elle mais je n'ai pas la carrure. Non mais vraiment, vous m'imaginez défiler et poser pour des photographes à longueur de journée ? Non, vraiment ce n'est pas moi. Le mannequinat ce n'est vraiment pas pour moi, au plus grand malheur de ma mère. Ce que j'aime le plus ? La musique sans aucun doute. La batterie. Oui, la batterie j'adore ça. Aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je me souviens tapé sur tout ce que je pouvais. Cela énervait ma mère du plus haut point. Mais moi, ça me faisait rire. Entendre des rythmes et des sons et les refaire. Mon vrai bonheur. Et puis c'était un moyen pour me défouler. Peut-être pour embêter ma mère aussi. Surtout pour embêter ma mère. Pour lui faire comprendre que je n'avais pas le même caractère et pas la même vision du monde qu'elle. Au début c'était pour ça. Juste pour ça. Aujourd'hui c'est devenu une passion.
C'est sans doute l'un de mes désirs et de mes but les plus irréalisables. Devenir batteur professionnel est dure et il y a peu de chance que j'y arrive. Mais tout le monde a un rêve qu'il voudrait réaliser. C'est le mien. Bien sur j'ai un but précis, un but et un projet d'avenir précis et sur, mais ceci est une autre histoire.



Dernière édition par C. Tallulah Marshall le Dim 11 Juil - 8:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 4:40



Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 45145017pj89
© candies-world.

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
Que je suis ? Moi ? Je n'existe pas. Je suis un fantôme. Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison ! Je suis folle par contre. De la vrai folie. Tu sais, celle qui te fais raconter n'importe quoi. Oui, oui cette folie là. Je pourrais me faire soigner, mais j'ai pas envie. La folie ça fait rire. Rire permet de vivre plus longtemps. Si si, c'est prouvé scientifiquement. T'as vu comment je suis trop intelligente Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 45155 .
M'enfin, tout ça pour vous dire que je m'apelle Clémentine ou Cleme. Je suis majeur dans 2 petits jours (le 13 juillet). Et oui, je vais pouvoir acheter de l'alcool toute seule Arrow . Mais ce n'est pas le plus important. J'ai craqué pour SP que j'ai trouvé sur Bazzart. Oui, oui un gros craquage. Je tente le rôle de Cara, comme celle qui la jouait n'est pas venu depuis le mois de juin. Et puis attend ne me dit pas que tu reconnais pas la fille super sexy de mon avatar. Kristen Stewart. Oui voila, gagné Smile. Switch. afro



Dernière édition par C. Tallulah Marshall le Dim 11 Juil - 6:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 4:57

Bienvenue parmi nous Cara, et bonne chance. (-:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:03

    deux, c'est toujours mieux qu'une. x'D
    Bienvenue. : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:05

Mais je reste celle que tu préférera Arrow

Merci les garçons ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:38

Hey Cara t'es peut-être la préférée de William, je reste ta meilleure amie alors évite de faire ça devant moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:42

Moi ? Je n'ai rien fait. Je suis innocente, je te le jure !
Si si j'étais au cinéma Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 122658 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:49

Évidemment, tu fais jamais rien ! J'te connais trop !
Tu vas t'en prendre pleins les dents bientôt je pense ... Parce que je prépare un plan derrière ton dos, avec mon cher coéquipier dont tu ne connais pas le nom ! Mouhahahaha
Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 170401
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 5:59

Bienvenue à toi jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 6:02

Ah ouai tu es comme ça, chère meilleure amie !
Tu n'as pas honte. Moi qui ferais tout pour toi !! Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 26948

Merci Murphy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 6:14

Ouki, alors je fais la gentille, si tu es gentille avec moi ! Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 86025
Bref, bienvenue quand même, et profite bien de ta présentation pour t'imprégner du personnage. Tu vas bien t'amuser avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 6:29

Ne t'inquiète pas, je pense avoir cerné Cara. Enfin j'espère.
Et j'ai hâte d'être validé, pour Rp avec toi ! Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! 292554
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 8:57

Hop, j'ai finis ma fiche de présentation =D.
Dite moi si quelques chose ne vas pas et j'arrangerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 8:58

Tu as très bien cerné le personnage je trouve, Cara devrait t'aller comme un gant.




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Signaturedivers5
© sarcasticleak.

FÉLICITATIONS, Invité ! TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'hors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! EmptyDim 11 Juil - 9:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Vide
MessageSujet: Re: Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !   Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara ♣ Hakunamata, quel phrase fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-